samedi 14 juin 2008

Personnage: Inui Ichigo


Inui Ichigo (Ichiko comme l'appelle Shiki) est la grande soeur d'Arihiko et la seule famille qui lui reste. C'est un personnage mytérieux dont tout le monde ignore le travail. Qui sait, mon jeu répondra peut être à cette question?

anecdote: Ichiko est le premier personnage qui a eu un art d'expression de fait, mais très vite cette art fut laissé de côté car le style de dessin ne nous satisfaisait ni moi, ni ma soeur, il faisait bien trop comics américain. Un tout nouveau travail de recherche de style a donc eu lieu pour aboutir sur le style actuel.


Ichiko est un de mes perso préféré tout comme son frère, je vais prendre beaucoup de plaisir à la mettre en scène dans le jeu et j'ai prévu de lui donner dans certains scénario un rôle plus important (un peu du niveau de Tiger dans Fate Stay night). Cependant, elle n'aura pas de scénario à elle, désolé pour ses plus grand fan.

------------------------------------------

Inui Ichigo (Ichiko as Shiki call her) is Arihiko's big sister and the only family he has. She is a mysterious character that everyone ignores the work. Who knows,Maybe my game can respond to this question?

Ichiko is the first character who had an expression art, but soon this art was left out because the style of drawing was too american comics.

My sister made a new research work to arrive on actual the style.

Ichiko is one of my favorite characters like his brother, I will take great pleasure in putting her on stage in the game and I planned to give her a more important role (like Tiger in Fate stay night)However, She don't have a scenario, sorry for her biggest fan.

Aucun commentaire: