vendredi 13 juin 2008

Personnage: Akiha Tohno


Akiha Tohno est la petite soeur de Shiki Tohno, elle dirige la famille Tohno depuis la mort de son père. Au début du jeu, elle a rapellé Shiki qui vivait chez des cousins depuis son accident.
C'est une jeune fille intelligente et responsable.

Anecdote:

Le scénario d'Akiha est le premier qui me soit venu à l'esprit quand j'ai eu l'idée de ce projet, il serait donc logique de la considérer comme heroine principale, et pourtant, ce n'est pas le cas. En vérité, j'aurais même du mal à dire si il y a une héroine principale à mon jeu.

Du point de vue du design Akiha a été le personnage que le chara designer a pris le moins de plaisir à dessiner, même si elle apprécie son caractère, et ce pour une raison très simple, Akiha est plate, hors ma sœur aime dessiner des persos ayant des formes, cela a eu un léger effet sur le design d'Akiha qui semble bien plus jeune que les autres personnages (en même temps, elle est plus jeune, mais normalement, ça se voyait moins)

Un autre problème que nous avons rencontré viens du caractère d'Akiha, ses sourires sont loin d'être franc dans le jeu, certains dessins ont donc dû être redessinés à plusieurs reprise car elle semblais franchement trop être de mauvaise humeur.

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Akiha Tohno is the younger sister of Shiki Tohno, she directs the Tohno family since the death of her father. At the beginning of the game, she recalled Shiki who lived with cousins since his accident.
She is a smart girl and responsibly.

The scenario Akiha is the first that I think when I had the idea of this project. it would be logical to consider her as main heroine and however this is not the case.
In truth, I don't know if there is a main heroine in my game.

About her design, Akiha was the character that the chara designer took the least pleasure to draw, even though she enjoys her character, for a very simple reason, Akiha is flat, off my sister loves drawing characters with forms.

It had an effect on the design, Akiha seems more younger than the other characters (at the same time, she is younger, but normally she don't seems)

Another problem we have encountered came from Akiha' nature. She don't smile very much in the game so, some designs had to be redesigned several times because she seemed frankly be too moody.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrêter immédiatement, je sollicite tu, tu détrui la Tsukihime!

Kraken a dit…

qu'est ce qui te déplait tant que ça? Nous prenons une direction artistique différente de Tsukihime. Le style est graphiquement totalement différent de Tsukihime et normal, notre designer n'a pas un style proche (son style, c'est un mix c'est plutôt Bastard!, Saint seiya, Bleach, Samourai deeper Kyo et Michael Turner).
Et au niveau maitrise du trait, si on compare aux artwork du Tsukihime d'origine, il y a bien plus de maitrise ici. (Prend Tsukihime et non Meltyblood ou Fate stay night et tu verra que les dessins y sont laid).
De plus, de nombreux doujinshi basé sur Tsuki aillant énormement de succès ont un style très différent et ont pourtant beaucoup de succès.
Si tu veux critiquer, j'aimerais une critique contstructive (où tu explique ce qui te déplait)

Anonyme a dit…

Tes art sera différent, peut-être bien. Mais, est le conte bien? Le mentionner plus environ, s'il te plaît ;o

(Pardonner mon français D:)

Kraken a dit…

I decided to give a version of the mystic eyes of the death perception to Arihiko to allow him of surviving to the story. I used the fact that we did not know very much about him. In addition, he brushed death as Shiki in his childhood.
his mystic eyes his very low.

He could see the lines only on humans and when they are in danger of death. And even in these cases, he does not automatically see it.