mardi 15 juillet 2008

Demo Beta 1.0

La demo beta 1.0 est enfin disponible, voici le lien pour la télécharger, j'espère que vous l'apprecierez, j'attend vos commentaires

http://www.megaupload.com/fr/?d=CPFCX580
---------------------------------------------------------

The demo beta 1.0 is now available, here is the link to download it, I hope you enjoy it, I await your comments


http://www.megaupload.com/fr/?d=FX527IVY

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Been making notes as I play it. Decided to follow a far path first, though I chose "kill time outside" the first time. Under "go to classroom to sleep", it's quite fine, especially the way you introduce Shiki and company. Under "kill time outside", not so much.

The main problem seems to be that everything goes by much too quickly. Ichigo is there and then just gone. The main hero just blurts out that he has this power, with very little leading to it. It's much too quick, right? I mean, what are the character's private thoughts about that power? What happened when he discovered he had it? How did he discover he had it? You're expected to cover all this sort of thing in the introduction.

Another similar problem is that you "tell" instead of "showing". Too much dialogue, and not enough of the character telling about and expanding on what he sees. The scene inside the store, watching Shiki and Satsuki, for example--that was a nice scene.

Anonyme a dit…

As a negative example, let's take the choice, "just enjoy the scene". You tell how Arihiko decides to quietly enjoy the scene, then cut to after the party. What about in between? More descriptions would be nice.

Kraken a dit…

I have taken note of your remarks, I will improve my descriptions for the final version of the game.

Enerccio a dit…

Did you intentionally put Shiki killing Arcueid in the park even though in the game she was killed in her flat?
Just asking.

Kraken a dit…

I chose the park for 2 reasons:
1.Arihiko couldn't see the scene if it was not outside.
2.In manga and anime, the scene take place in the park, so...

Enerccio a dit…

well Arihiko could still follow him till the flat but okay, I was just asking ;)

Kraken a dit…

I doubt Arihiko will follow is friend in the street without talking him.

Arihiko isn't a Stalker

Enerccio a dit…

maybe... its all up to you
anyway gl with your project I will read it for sure

Anonyme a dit…

Salut, Je suis un fan de Tsukihime, et je créé moi aussi et un pote un Visual Novel avec Renpy et je voudrais avoir quelques renseignements.

Donne moi ton adresse MSN à Kgowar@free.com (remplace "free" par "aol", pour éviter du spam)

Au fait l'adresse du Visual : Yulithz-no-Yuutsu.skyblog.com

Anonyme a dit…

N'ayant jamais joué au jeu originel (je connais le manga en fait), je me suis tout de même essayé à la démo... Que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs.
J'espère que des éléments comme le pouvoir d'Isui sera clairement expliqué plus en détail (enterré vivant? WTF?).

J'espère pouvoir bientot m'essayer à la suite. C'est pour quand?

Kraken a dit…

pour la suite, il faudra patienter, on m'a proposé de sortir mon jeu au comicket de décembre, mais je ne pouvais le finir à temps, résultat, je met Tsukihime en pause pendant 6 mois pendant lesquel je bosse sur un jeu qui sera fini pour décembre, une suite à Air.

Kraken a dit…

la version finale devrai être dispo dans environ 2 ans, je pense (impossible de faire plus vite)

Anonyme a dit…

Etant un grand fan de Tsukihime, j'ai lu le manga et vu l'anime, mais jamais joué au jeu (même si je connais l'histoire par le biais d'un de mes amis)... Et je dois admettre que j'ai adoré. En fait, il me tarde déjà d'avoir la suite, car en jouant le rôle du meilleur copain de Shiki, cela permet d'avoir de l'inédit au niveau de certaines interactions (et peut être même de l'histoire). J'espère qu'on aura le droit à plus de choix surtout durant des phases d'action (comme des combats contre les zombies ou vampires, ou encore se porter à la rescousse de Shiki, ou un autre personnage)...

En tout cas continue comme ça c'est génial. Dommage que tu sois obligé de faire une pause sur ce projet pour le moment. Mais je sais être patient.

Je veux pas passer pour un pervers, mais j'ai une question: Est ce que comme dans le jeu de Tsukihime, il y aura des scènes "chaude" avec certains personnages si on avance bien dans les relations avec ces derniers?

Kraken a dit…

Non, des scène erotique ne sont pas prévu, cependant, certaines scène typique de manga echii style love hina seront présente.

Kraken a dit…

Ah, oui, sinon, pour l'histoire, il y aura de l'inédit bien sur, le jeu est plus que l'histoire du point de vue du meilleur ami de Shiki, c'est l'histoire si c'était lui qui devenait le heros, il y aura donc beaucoup d'inédit.